J - 3 jours avant le nouvel an du chat, ou du lapin (lièvre) selon votre zodiaque.
Normalement on ne doit jamais poster deux fois d'affilées ses impressions dans un décompte mais comme je suis la seule à décompter... ^^'
Anxieuse et impatiente de fêter ce nouvel an chinois, j'en ai déjà parlé avec plusieurs copines et l'une de mes grands-mères qui le fête aussi chaque année. Des regrets car je ne serais pas dans le 13ème pour la fête, bien que l'on m'y ait invitée. Et des sueurs froides quant je regarde le contenue de ma bourse pour fêter ce nouvel an.
Rien est encore organisé, j'aurais dû en parler avec mes camarades ce week end mais le sujet n'est pas venue sur la table (tel le chat qui bondit pour se faire remarquer... ).
Et sinon à part ça, très heureuse de quitter le mois de janvier dans la nuit, ça ce fête ! J'espère aussi avoir dans le courant de la nuit des nouvelles de mon grand-père (pour celles qui ne sont pas au courant il est en soins continus depuis une semaine maintenant).
Et pour cette nouvelle image du décompte je choisis une photographie à l'atmosphère très particulière. (Dédiée au chat)
A sa suite la description de l'artiste que j'ai préférée ne pas séparer de l'image.
Light coming in from the street makes a nice atmosphere to enjoy a milk while the cat wanders around your feet.
The dim light and the warm Chongqing countryside air drains the drive out of people,
and sitting around in the shade playing cards or killing time is part of what gives this area is laid back character. - Avotius