| La peinture | |
|
|
Pour ou contre refaire la déco du forum. | Pour, on en profitera pour virer les ectoplasmes. | | 25% | [ 1 ] | Contre, le changement c'est le mal. | | 0% | [ 0 ] | Pourquoi pas, après-tout un peu moins de poussière. | | 50% | [ 2 ] | Pour, trop sombre, faudrait plus de lumière. | | 0% | [ 0 ] | Contre, tout sauf de la lumière. | | 25% | [ 1 ] | Obiwan-Kenobi. | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 4 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Jab Livreuse de journaux
Messages : 86 Date d'inscription : 02/04/2010 Localisation : 中国广东省深圳南山区南山
Feuille de personnage Identité: Liliana Classe: CPD Police officer Genre: Contemporain, Horreur, Science-fiction.
| Sujet: La peinture Ven 18 Jan - 0:56 | |
| Qui est pour refaire la déco du forum ? Allez-y de votre commentaire ! Quel style vous plairait, plus Steampunk, plus Cyberpunk, plus Punk Bebop... Tout est permis, ce ne sont que des commentaires. | |
|
| |
Ruki Renard psycopathe
Messages : 53 Date d'inscription : 22/02/2009 Age : 36 Localisation : Sapporo, Hokkaïdo (enfin bientôt)
Feuille de personnage Identité: Aka Oni Nanashi Classe: Slasher Genre: Contemporain, Horreur, Science-fiction.
| Sujet: Re: La peinture Dim 20 Jan - 7:12 | |
| Moi je dis, aux vues des projets et de la métamorphose que subit le concept de Joh-To, il faudra adapter le déco à ce qu'il sera une fois définitivement définis. | |
|
| |
Jab Livreuse de journaux
Feuille de personnage Identité: Liliana Classe: CPD Police officer Genre: Contemporain, Horreur, Science-fiction.
| Sujet: Re: La peinture Dim 20 Jan - 18:57 | |
| J'ai une idée de concept un peu baroque... Genre bar jazz du voyageur, un peu multilingue tout ça... Je tourne ça dans ma tête. | |
|
| |
Shan'Da Buraliste gothique
Feuille de personnage Identité: Haidar Classe: Indéfine Genre: Comptemporain / Horreur
| Sujet: Re: La peinture Dim 20 Jan - 23:00 | |
| - Jab a écrit:
- J'ai une idée de concept un peu baroque... Genre bar jazz du voyageur, un peu multilingue tout ça... Je tourne ça dans ma tête.
Tant que y'a pas de lumière ... | |
|
| |
Jab Livreuse de journaux
| Sujet: Re: La peinture Mer 20 Fév - 16:39 | |
| Idée de thématique, l'Indigène post-futur... Mix de l'homme tribal installé dans la société moderne, voir plutôt futuriste dans les angles.
Echos de vos avis ? | |
|
| |
Ruki Renard psycopathe
Messages : 53 Date d'inscription : 22/02/2009 Age : 36 Localisation : Sapporo, Hokkaïdo (enfin bientôt)
Feuille de personnage Identité: Aka Oni Nanashi Classe: Slasher Genre: Contemporain, Horreur, Science-fiction.
| Sujet: Re: La peinture Ven 1 Mar - 17:07 | |
| Mon avis est que c'est le bon reflet de ce que l'on essaye de transmettre et de paraitre. C'est pile ce que l'on est, non ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La peinture | |
| |
|
| |
| La peinture | |
|