| Joyeuses fêtes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Equinoxe Existence oppressante
Messages : 167 Date d'inscription : 09/02/2009 Age : 47 Localisation : Shenzhen - China
Feuille de personnage Identité: Classe: Genre:
| Sujet: Joyeuses fêtes Ven 24 Déc - 15:40 | |
| Joyeux Noël à tous les membres du théâtre des ombres ! | |
|
| |
Vahnina Soeurette lupine
Messages : 13 Date d'inscription : 20/02/2009 Localisation : Bergerac (pour faire simple)
Feuille de personnage Identité: Kassandra Classe: Planeswalker Genre: Post Apo
| Sujet: Re: Joyeuses fêtes Mar 28 Déc - 17:43 | |
| | |
|
| |
Ruki Renard psycopathe
Messages : 53 Date d'inscription : 22/02/2009 Age : 36 Localisation : Sapporo, Hokkaïdo (enfin bientôt)
Feuille de personnage Identité: Aka Oni Nanashi Classe: Slasher Genre: Contemporain, Horreur, Science-fiction.
| Sujet: Re: Joyeuses fêtes Mar 28 Déc - 23:01 | |
| Noyeux Joël à tous Et Prout pour la bonne année | |
|
| |
Shan'Da Buraliste gothique
Feuille de personnage Identité: Haidar Classe: Indéfine Genre: Comptemporain / Horreur
| Sujet: Re: Joyeuses fêtes Mer 29 Déc - 0:06 | |
| Happy Now Hell Mina ! [Mode charabia off] | |
|
| |
Jab Livreuse de journaux
Messages : 86 Date d'inscription : 02/04/2010 Localisation : 中国广东省深圳南山区南山
Feuille de personnage Identité: Liliana Classe: CPD Police officer Genre: Contemporain, Horreur, Science-fiction.
| Sujet: Re: Joyeuses fêtes Jeu 14 Avr - 11:31 | |
| Dimanche 24 avril c'est Pacques. J'espère que j'aurais les moyens d'acheter du chocolat. Je suis passée à la boulangerie hier dans cet objectif d'ailleurs... Cent grammes d'œufs feuilletés (my favorite) cinq euros trente. Cent grammes de petits chocolats fantaisies, (j'ai oublié leur nom), deux euros cinquante, et y avait même pas de chocolat blanc à l'orange. Un œuf au chocolat tout ce qu'il y a de plus banal, deux euros... J'ai pris deux baguettes. -_-' et ça faisait déjà un euro soixante. Même si les prix n'auraient pas été plus abordables je regrettes quand même madame Odigé (incertitude sur l'orthographe du nom), elle avait les meilleurs œufs feuilletés de tout le pays. (de ce que j'en sais, mais j'en ai goûté pas mal mioum) Foutue société de richoux. Image de Pacque. - Spoiler:
Si vous voyez pas le rapport avec Pacques, tant pis pour vous ! | |
|
| |
Vahnina Soeurette lupine
Messages : 13 Date d'inscription : 20/02/2009 Localisation : Bergerac (pour faire simple)
| Sujet: Re: Joyeuses fêtes Mar 26 Avr - 16:16 | |
| moi j'aime pas pâques ... j’aime pas le chocolat T_T | |
|
| |
Shan'Da Buraliste gothique
Feuille de personnage Identité: Haidar Classe: Indéfine Genre: Comptemporain / Horreur
| Sujet: Re: Joyeuses fêtes Mar 26 Avr - 18:07 | |
| - Vahnina a écrit:
- moi j'aime pas pâques ... j’aime pas le chocolat T_T
Han, les pauvres types qui ont dus se casser les dents à t'en offrir pour la Saint-Valentin *rire maléfique* | |
|
| |
Jab Livreuse de journaux
Feuille de personnage Identité: Liliana Classe: CPD Police officer Genre: Contemporain, Horreur, Science-fiction.
| Sujet: Re: Joyeuses fêtes Mer 27 Avr - 14:19 | |
| - Vahnina a écrit:
- moi j'aime pas pâques ... j’aime pas le chocolat T_T
Ça en fait plus pour moi ! \o/ - Vahnina a écrit:
- Han, les pauvres types qui ont dus se casser les dents à t'en offrir pour la Saint-Valentin Niah
*rire maléfique* Même réflexion ! \o/ | |
|
| |
Vahnina Soeurette lupine
| Sujet: Re: Joyeuses fêtes Ven 6 Mai - 14:31 | |
| T'as pas idée du nombre de fois ou j'ai du sortir le sourrie, "merci... c'est l'intention qui compte hein", et du coup c'est ma mère qui prend tout parce que elle, elle aime pour deux ! | |
|
| |
Jab Livreuse de journaux
| Sujet: Re: Joyeuses fêtes Ven 6 Mai - 14:54 | |
| Dis leur que t'aime ça ! Moi je les mangerais ! D'ailleurs ça ce sait que j'aime ça, pour noël cette année j'ai commencé à en recevoir en novembre ! Chocolat noir ! \o/ Friture de chocolat blanc à l'orange ! \o/ Œufs feuilletés ! \o/ Chocolat noisette ! \o/ etc.... Mais en ce moment ce que je voudrais, c'est pas du chocolat... J'en ai marre de cette vie de privation, j'ai l'impression de vivre dans un institut de désintoxe. | |
|
| |
Jab Livreuse de journaux
| Sujet: Re: Joyeuses fêtes Jeu 17 Jan - 14:01 | |
| Bonne santé ! (En retard) Joyeux Noël ! (Pas si hors contexte...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeuses fêtes | |
| |
|
| |
| Joyeuses fêtes | |
|