| Horloge parlante | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Equinoxe Existence oppressante
Messages : 167 Date d'inscription : 09/02/2009 Age : 47 Localisation : Shenzhen - China
Feuille de personnage Identité: Classe: Genre:
| Sujet: Horloge parlante Jeu 25 Nov - 7:49 | |
| [08:50] Ohayō mina. | |
|
| |
Vahnina Soeurette lupine
Messages : 13 Date d'inscription : 20/02/2009 Localisation : Bergerac (pour faire simple)
Feuille de personnage Identité: Kassandra Classe: Planeswalker Genre: Post Apo
| Sujet: Re: Horloge parlante Jeu 25 Nov - 16:28 | |
| Elle raconte quoi l'horloge ? | |
|
| |
Shan'Da Buraliste gothique
Feuille de personnage Identité: Haidar Classe: Indéfine Genre: Comptemporain / Horreur
| Sujet: Re: Horloge parlante Jeu 25 Nov - 18:43 | |
| Tu as surement déjà eu en ta compagnie le genre de personne gonflante qui déborde d'énergie le matin alors que tu est toi-même complètement naze, qui te salue d'un : "Bonjour toute le monde !" agressant tes tympans à peine levé.
Voilà ce que raconte l'horloge :) | |
|
| |
Messages : 167 Date d'inscription : 09/02/2009 Age : 47 Localisation : Shenzhen - China
| Sujet: Re: Horloge parlante Jeu 25 Nov - 23:35 | |
| J'ai remarqué que c'était plutôt un comportement féminin d'ailleurs...
[00:34] Retour de soirée, le film est nul mais je suis la seule à être de cette vie. Ojamashimasu ! | |
|
| |
Vahnina Soeurette lupine
Messages : 13 Date d'inscription : 20/02/2009 Localisation : Bergerac (pour faire simple)
Feuille de personnage Identité: Kassandra Classe: Planeswalker Genre: Post Apo
| Sujet: Re: Horloge parlante Jeu 25 Nov - 23:44 | |
| Tu veux dire que j'ai déjà été comme ça de bon matin (d'un côté comme de l'autre) Oui je comprend du coup :D | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge parlante Jeu 25 Nov - 23:51 | |
| Moi j'y comprends rien...
[00h51] Première fois depuis mardi que j'ai vraiment envie d'une cigarette. | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge parlante Ven 26 Nov - 7:43 | |
| 08h43
Vient de finir les premiers exercices du matin, se désaltère avec une bonne théière de thé au jasmin. A la tête dans le fleuve.
Dehors il fait tellement froid que personne ne c'est étonné de me voir traverser la rue avec ma tour chauffante sous le bras. Il y a déjà des flocons de neige dans l'air.
Qui a dit que demain était un autre jour ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge parlante Dim 28 Nov - 22:16 | |
| 23h16 : Ma dernière journée de repos avant un petit moment... Bon, maintenant allons travaillé un peu dans l'atelier de l'Equinoxe ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge parlante Lun 29 Nov - 2:18 | |
| 03h17 : Yatta j'ai finie la première partie du système de combat des altérés ! \o/ Ça m'a juste pris quatre heures non-stop.
:Trop contente: | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge parlante Mar 30 Nov - 10:46 | |
| 11h40 : Coup de gueule sur ces sales connards du pôle emploi ! Vous avez pas de sous vous actualisez votre situation de demandeur d'emploi et pan y vous colle un incident technique qui n'a pas lieu d'être et vous demander de téléphoner à un service de maintenance qui vous arrache 0,12 centimes de la peau des fesses à la minute ! Non mais Baichi ! | |
|
| |
Feuille de personnage Identité: Haidar Classe: Indéfine Genre: Comptemporain / Horreur
| Sujet: Re: Horloge parlante Jeu 2 Déc - 3:47 | |
| 4h51 : Le pire c'est que ça ce mange même pas les employés du pôle emploi, c'est trop coriace et fade comme viande. | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge parlante Jeu 2 Déc - 16:43 | |
| 17h41 : Veux passer la nuit entière à dormir. (-_-)
| |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge parlante Lun 6 Déc - 7:58 | |
| 08h57 : Sauvegarde des données de la section Administration, terminée ! \o | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge parlante Lun 6 Déc - 19:26 | |
| J'en suis à trois réceptions de chocolats de noël ! \o/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge parlante Jeu 9 Déc - 18:14 | |
| 19h13 : Je fais une soirée avec quelques copines et potos ce soir. Je pense pas y rester toute la nuit mais je sais pas non plus tout à fait quant je rentrerais donc si vous avez des choses à me demander faites directement par MP ou mail. Ou vous pouvez même me téléphoner si c'est pour finaliser une fiche. Voyez ça avec votre crédit. ^^
E peluche tard. | |
|
| |
Jab Livreuse de journaux
Messages : 86 Date d'inscription : 02/04/2010 Localisation : 中国广东省深圳南山区南山
Feuille de personnage Identité: Liliana Classe: CPD Police officer Genre: Contemporain, Horreur, Science-fiction.
| Sujet: Re: Horloge parlante Lun 11 Avr - 2:58 | |
| *Baillement* [04h56] Oyasumi nasai ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge parlante Lun 11 Avr - 5:50 | |
| *Brossage de dents*
[07h50] Ohayō.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge parlante Lun 11 Avr - 9:10 | |
| [11h03] A 17h16 un tremblement de terre de magnitude 7.1 a touché le Nord-Est du Japon (10h16). Une alerte au tsunami a été lancée pour la préfecture d'Ibaraki et éventuellement celles de Fukushima, Miyagi et Chiba par l'agence météorologique japonaise.
[11h06] L'alerte au tsunami est levée.
Source : NHK World
[11h30] Plusieurs importantes répliques sont attendues à la suite de ce tremblement de terre. L'agence météorologique japonaise annonce notamment dans son communiqué aux médias une réplique majeure de magnitude 7.0. | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge parlante Jeu 14 Avr - 9:53 | |
| [11h47] Audition passée, bon ça c'est plutôt pas mal déroulé, j'avais la voix un peu stressée pour mon exposé à l'oral. On m'a dit par contre qu'il fallait avoir 19+ pour être pris. 35 places pour plus de deux cents candidats. Donc y a peu de probabilités pour que je fasse la formation cette année, surtout qu'apparemment pour les stages faut un permis. Mais j'ai eu le droit à une info très difficile à avoir pour bosser dans le milieu sans diplôme. J'en ai profité pour aller prendre un café chez Maroc, me rappeler le bon vieux temps. Cet aprem mega break ! Je vais siroter des cocktails sur la plage mioum mioum mioum. Et demain, on repart en quête de sous, les affaires reprennent. Grattouilles de loin à tout le monde ! Equi'. | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge parlante Dim 17 Avr - 8:25 | |
| [10h25] Quatre heures de sommeil et je me sens déjà beaucoup mieux. Je commence à avoir une toux grasse, ce qui est plutôt bon signe, si je passe à la toux ça veut dire que le mode dégouline est terminé.
Mauvaise blague, en faisant ses mises à jour jeudi soir l'ordinateur à fermé Word sans enregistrer l'ébauche sur les mages. J'ai tout à recommencer. | |
|
| |
Jab Livreuse de journaux
Feuille de personnage Identité: Liliana Classe: CPD Police officer Genre: Contemporain, Horreur, Science-fiction.
| Sujet: Re: Horloge parlante Mer 20 Avr - 9:10 | |
| [11h04] Depuis hier j'ai un gros toutou complètement fou et qui veut jamais rester seul. Quel crève cœur j'ai déjà décalé un rendez-vous mais je vais quand même devoir l'abandonné un peu cet après midi et une partie de la matinée de demain.
Vous le verriez, il a grandit le Neness, il est plus gros que Belle mais moins massif que Bandida cependant. Olivier et Vero sont partis deux jours à Paris et je le garde pour eux mais nous sommes tous inquiets... Leur propriétaire pose des problèmes pour le chien dans leur nouvelle maison, et il est possible qu'ils doivent le donner. Je ne peux le prendre, et pour l'instant la seule option semble le refuge... Ce si beau chien, tellement affectueux et plein d'énergie.
Croisons les doigts pour que ça s'arrange bien.
P.S : Je ferais une photo au soleil pour vous montrer ce magnifique bâtard aux pattes blanches. Je l'appelle "Patte blanche les mitaines" parce qu'on dirait qu'il a des petites mitaines de laine au bout des pattes. Un chien maladroit et fort jeune (9 mois), un amour de rantanplan. | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge parlante Mer 20 Avr - 23:19 | |
| [1h08]
Ce soir en fumant à ma fenêtre j'ai l'occasion d'observer une superbe lune rousse, et je constate qu'Equi est toujours aussi gaga des chiens. | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge parlante Jeu 21 Avr - 12:01 | |
| [14h00] Tiens moi c'était hier, elle était rouge écarlate, on l'a observée qui montait dans le ciel depuis la butte de Scion avec Neness.
| |
|
| |
Jab Livreuse de journaux
| Sujet: Re: Horloge parlante Jeu 21 Avr - 17:21 | |
| [19h20] J'ai plus mon toutou ! Il est repartis. T_T
En tout cas il aura apprécié ses vacances de deux jours avec moi. Et au moins maintenant je ne salirais plus deux pantalons par jours.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge parlante Dim 24 Avr - 5:58 | |
| [07h57] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Horloge parlante | |
| |
|
| |
| Horloge parlante | |
|