Equinoxe Existence oppressante
Messages : 167 Date d'inscription : 09/02/2009 Age : 47 Localisation : Shenzhen - China
Feuille de personnage Identité: Classe: Genre:
| Sujet: (Jeu de rôle) Soutient aux initiatives Mer 11 Aoû - 19:26 | |
| Si certains d'entre vous désires se lancer dans un jeu de rôle par forum en tant que meneurs de jeu, ou s'ils connaissent quelqu'un de sérieux qui aurait cette envie, ils peuvent demander à avoir leur emplacement ici. Je ne suis rigoureuse que sur la qualité de l'écriture et la présence d'un système de règles. J'accepte également les JDR originaux du moment qu'ils sont biens construits et que ça respecte les règles du forum. Dans l'humble mesure de mes moyens je peux fournir aux meneurs de jeu débutants les manuels et annexes en PDF pour Cyberpunk (1991), Dark Earth, Nephilim (2° édition) et Vermine. Et j'offre une aide charitable en recherche pour ces mêmes JDR et d'autres, j'ai des magazines de JDR avec scénarios, je fréquentes de nombreux sites, et je m'évertue à trouver le plus de choses possibles en français. Il ne coûte rien de demander même s'il est possible que je refuse certaines demandes, mais j'expliquerai toujours pourquoi. Je ne pose aucune condition, si ce n'est de ne pas décevoir vos futurs joueurs. Ici c'est une grande maison ou les rôles playeurs sont invités à venir passer un peu de temps, si c'est pour y faire une partie à deux, meneur et joueur, car vous en avez l'envie, tel est votre bon droit si vous arrivez à me charmer par vos idées et vos envies. Si c'est pour faire une campagne à sept, huit, plus... même remarque. Par une passionnée pour des passionnés, Equinoxe. | |
|